NOUS CONTACTER

Par mail ou téléphone, l'équipe reste disponible pour vous accompagner.

A chaque question sa réponse

FOIRE AUX QUESTIONS

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé grâce à nos différents partenaires de paiement. Lorsque vous réalisez un paiement en ligne sur notre site internet, vos données bancaires ne sont pas traitées par notre site internet directement mais par une plateforme de paiement qui dispose de sécurités renforcées.

Le paiement à la livraison est-il possible ?

Bien que l'ensemble de notre plateforme soit sécurisée, et que réaliser un paiement en ligne ne présente aucun danger, nous comprenons que certaines personnes soient encore un peu réticente à l'idée de payer en ligne.

Pour cette raison, nous avons décidé de vous proposer à la livraison.

Attention cependant, nous ne sommes pas équipés d'un terminal de paiement portable, et il sera nécessaire de payer en espèces, prévoyez donc ce qu'il faut pour le jour de votre livraison 🙂

Dans quel délai la livraison est réalisée ?

Nous garantissons une livraison sous 72h après confirmation de votre adresse par téléphone.

Dans quel secteur de La Réunion la livraison est-elle possible ?

Parce que nous considérons que les Bons Plans doivent être accessibles à tous, nous livrons partout à La Réunion.

Puis-je récupérer ma commande sur place ?

Il est tout à fait possible de récupérer votre commande dans notre entrepôt situé au 26 rue de la Lorraine, 97400 Saint-Denis.

Pour cela, il vous suffit de sélectionner le retrait sur place lors de la validation de votre commande.

Envoyez nous un email

FORMULAIRE DE CONTACT

    Téléphone : 06.92.65.90.98
    Email : contact@bonplan974.re

    Entrepôt : 26 rue de la Lorraine
    97400 - Saint Denis